Je me nomme Marie et j’ai maintenant 21 ans. Je suis actuellement etudiante en droit à Alençon et pour payer mes études je travaille en tant que standardiste dans une boite de pub. Je dois avouer que pour obtenir ce poste j’ai du mettre en avant toutes mes compétences. J’ai passé mon entretien d’embauche avec une femme. En me présentant j’ai eu peur que ma tenue provocante puisse lui déplaire. En effet, je pensais passer cet entretien avec un homme et pour mettre toutes les chances de mon coté, j’avais enfilé une jupe noire fendue qui s’arrêtait à mi-cuisses et laissait apparaître mon porte-jarretelles. Je portais également des bas noirs qui mettaient en valeur mes longues jambes. Comme à mon habitude, je n’avais pas de culotte. Une chemisette blanche laissait transparaître mon soutien-gorge en dentelle rouge. J’étais suffisamment maquillée pour mettre en avant ma bouche pulpeuse et mes yeux bleus. Mes cheveux noirs étaient tirés en arrière.
- Vous vous croyez dans un bordel pour venir ainsi accoutrée à un entretien pour ce poste ? Ou peut-être encore : - Ce n’est pas un casting pour un film pornographique !
Je remarquais immédiatement que son chemisier était mal boutonné. L’entretien commença de manière banale. Elle me questionna sur mon cursus et mes expériences précédentes. Durant tout ce temps, je ne pouvais m’empêcher de regarder sa poitrine qui avait l’air d’être énorme sous sa chemise en soie. J’avais beau détourner mon regard de peur qu’elle ne le remarque, j’étais comme hypnotisée par cette femme. Le pire c’est que je n’avais jamais ressenti d’attirance pour les femmes jusqu’alors. Au bout d’un petit moment, alors que mon regard était figé sur ses mamelons, elle me ramena sur terre en me demandant ce que je regardais avec autant d’insistance. Mon souffle était coupé et je ne savais plus que dire. Je la regardais et restais sans voix. C’est alors qu’elle se leva de son fauteuil et qu’elle s’approcha de moi d’un pas lent et félin. J’avais l’impression d’être totalement enfoncée dans mon siège lorsqu’elle arriva prés de moi.
Nous nous levâmes pour mieux pouvoir nous déshabiller. Je déboutonnais son pantalon, qui moulait jusque là magnifiquement une paire de fesses larges, rondes et fermes à la fois. Je baissais le vêtement pour me rendre compte qu’elle ne portait pas de culotte et que sa chatte était totalement rasée. Elle s’empressa de retirer ma chemise et ma jupe tout en m’embrassant. Nous étions maintenant au sol et nous nous aspirions la langue et les lèvres tous en nous caressant mutuellement. Sa main descendit pour venir caresser mon intimité. Son majeur décrivait de petits cercles autour de mon clito. Je gémissais en me mordillant les lèvres. Elle continuait, accélérant toujours plus le mouvement circulaire de son doigt sur mon petit bouton bandé. Je n’en pouvais plus. C’était si agréable !
Nous avons passé le reste de la journée dans son bureau et j’ai eu le temps de lu rendre la monnaie de sa pièce, malgré mon inexpérience. Depuis, je suis son assistante personnelle. Nous vivons ensemble et nous avons fait passer quelques entretiens assez mémorables à des prétendantes pas toujours très chaudes au départ.
|
Les dernières news du X
|
|||
Anniversaires des Stars du X |
Réponses des FEMMES
|
Réponses des HOMMES
|