Contrairement à la masturbation masculine, pratiquée de la façon la plus naturelle par les hommes depuis très jeunes, la masturbation féminine est entourée de mystères et préjugés qui empêchent cette pratique d´avoir la naturalité nécessaire comme source de plaisir et de connaissance de soi. La masturbation féminine peut être un art car elle est différente de la masculine, qui est facile à stimuler par les images érotiques disponibles dans les médias. Les femmes, par contre, ne sont pas aussi visuelles que les hommes, il leur est difficile d´atteindre l´orgasme en regardant un homme nu, surtout quand la plupart des revues de nu masculin, sont destinées à un public homosexuel, par conséquent conservant le voyeurisme typiquement masculin.
Après avoir vaincu les préjugés sur la masturbation, la femme a aujourd´hui accès à une panoplie impressionnante de jouets érotiques, qui vont du vibrateur aux “butterflys”, de toutes les tailles et formes, ainsi que les gels et vêtements spécifiques, avec pour seul objectif de donner du plaisir, et sachant que sont nombreuses les femmes qui ont atteint leur premier orgasme à l´aide de ces objets.
Mais il existe d´autres alternatives, au cas où ces objets semblent peu attrayants. La pomme de douche, est par exemple une excellente manière de se masturber, comme peut l´être le
traversin entre les jambes. Encore plus important que les techniques sont les méthodes pour se masturber, qui aujourd´hui sont abondamment disponibles dans les médias ainsi que les changements dans les modes de pensées dans le sens de casser des tabous qui sont encore forts dans nos sociétés, comme par exemple, le tabou que les femmes doivent se préserver, se comporter et que le sexe n´est pas quelque chose d´important pour elles et que seules la relation et les sentiments sont importants et rendent le sexe plus agréable. Ceci nous montre qu´une relation avec un partenaire n´est pas synonyme de bonheur comme la société nous le fait souvent croire. Ceci est un piège dans lequel beaucoup de femmes tombent, se privant de faire quelque chose que les hommes pratiquent depuis les temps anciens, sans devenir fous, sans se blesser et sans perdre leur respectabilité. La masturbation ne cause pas la frigidité, ne rend pas homosexuel ou fou. Elle peut être pratiquée seule, à deux ou à trois, avec ou sans objets, mais avec plein de fantasmes. Finalement mettez les mains au travail, et je vous garantie que le corps et l´âme remercieront cette nouvelle découverte.
|
Les dernières news du X
|
|||
Anniversaires des Stars du X |
Réponses des FEMMES
|
Réponses des HOMMES
|
J'ai moi-même 4 blogs sur lesquels je peux te proposer d'échanger nos liens!!
http://sexyblogs.erog.fr qui s'engage à mettre des liens vers tous les meilleurs blogs xxx du net!!!
http://desgars.erog.fr
http://photosx.erog.fr
http://dany-x.erog.fr
Merci !!!!