|
Méthode interactive contre l'éjaculation prématurée
Voilà quelques idées pour lutter, aller on va y arriver!
L'éjaculation prématurée est un symptôme un peu à part en sexologie. Pour beaucoup d'hommes, il peut se résoudre par une "rééducation" : un "apprentissage" du contrôle de
l'éjaculation, en repérant les sensations prémonitoires à l'orgasme et en faisant baisser son excitation pour ne pas l'atteindre trop précocément.
L'objectif que je vous propose est de parvenir en couple à mieux maîtriser le contrôle de votre éjaculation
Tous les autres symptômes sexuels (troubles de l'érection, vaginisme etc..) nécessitent la consultation d'un médecin.
Cap vers le traitement ?
Certaines conditions seront nécessaires au succès :
*Une partenaire sexuelle coopérante ;
*Du temps ;
*Une motivation importante.
La méthode contre l'éjaculation prématurée
Ralentir votre course vers l'excitation, vous permettre de déterminer et de retarder le point de non-retour... Tels sont les objectifs de cette méthode, dont la durée est d'environ
un mois et demi.
Ce programme comporte 5 phases plus un questionnaire permettant de mieux comprendre vos difficultés.
Phase 1 : Redécouvrir son corps
Elle a deux objectifs :
*Obtenir une détente physique maximale
*Développer votre capacité à vous concentrer sur vos sensations corporelles.
L'exercice de cette phase devra être répété 3 fois sur une période d'une semaine à 10 jours avant de passer à la phase suivante.
Phase 2 : Détecter l'imminence orgasmique
Elle a pour objectif unique le repérage par l'homme des sensations prémonitoires de l'orgasme et donc du niveau d'excitation maximale qu'il peut atteindre sans déclencher l'orgasme.
L'exercice de cette phase devra être répété 5 fois sur une à trois semaines avant de passer à la phase suivante s'il est réussi.
Phase 3 : Excitus Interruptus
L'objectif est le même que celui de la phase précédente mais l'exercice comporte un rapport sexuel au cours duquel la femme se retire lorsque l'homme ressent les sensations prémonitoires
de l'orgasme.
L'exercice devra être répété 3 fois sur une période d'une semaine à 10 jours avant de passer à la phase 4 s'il est réussi.
Phase 4 : Start and stop
L'objectif est le même que celui de la phase précédente mais dans cet exercice, la femme ne se retire pas mais interrompt simplement ses mouvements lorsque l'homme ressent les sensations
prémonitoires de l'orgasme.
L'exercice devra être répété 3 fois sur une période d'une semaine à 10 jours avant de passer à la phase 5 s'il est réussi.
Phase 5 : Un dernier effort
L'objectif de cette phase est que l'homme arrête lui-même ses mouvements lorsqu'il sent qu'il a atteint le niveau d'excitation maximal avant l'orgasme. Cet objectif étant atteint,
l'imagination et le désir guideront ensuite librement votre sexualité.
L'exercice doit être répété au moins 3 fois.
Parfois vous pourrez atteindre ces objectifs facilement et cette étape vous paraîtra futile voir inutile à la démarche. Mais nous ne pouvons savoir à l'avance où seront vos difficultés :
vous les découvrirez avec votre partenaire (homme ou femme).
Maintenant que vous commencez cette démarche, il est important de ne plus exercer la sexualité comme vous le faisiez précédemment.
La méthode vise à mettre en place un nouveau comportement sexuel avec le contrôle de l'éjaculation. Elle ne pourra réussir que si vous laissez de côté l'ancien comportement.
|
|
|
|
|
Anniversaire du 24 novembre :
- Emily Evermoore née en1984 , une gentille fille blonde au physique de secrétaire médicale, s'engouffre des kikis trés bien montés pour Bang Bros.
- Bethany Sweet née en1968 a fait sa place au soleil en jouant la poule de saloon. : une peau crémeuse, et des airs de ni sainte ni touche qui l'empêchent pas de se faire prendre
par plusieurs hommes !
- Vivian Valentine née en 1977 a pris le nom du chef du contre-espionnage Valentine Vivian. Ah, qu'elle aime les militaires !
- Faire l'amour avec Smoking Mary Jane née en1977, c'est la garantie pour un hardeur de planer , tant la demoiselle s'allume à coup de joints. Un parfait deux en un…
Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées.
Réponses des FEMMES
|
Réponses des HOMMES
|
|
|
Par Cathy des Vosges
-
Publié dans : Santé sexuelle
-
1