Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

La masturbation a un rôle des plus déterminant dans la vie sexuelle du couple. Aimez-vous les uns les autres mais sans oublier  les préliminaires de la masturbation...

Pour beaucoup de couples, la meilleure manière d´avoir des relations sexuelles est quand l'homme considère les caresses préliminaires comme la première partie de la pénétration. L'objectif devrait être d´atteindre un ou plusieurs orgasmes et qu´ensuite l'homme perde le contrôle et se laisse emporter par ses propres sensations. Sa passion peut provoquer plus d´orgasmes chez la femme. Et si l´un d´eux coïncide avec son propre orgasme, c´est encore mieux! Néanmoins, cela peut  produire beaucoup d'anxiété d´avoir pour objectif un orgasme simultané.
Les caresses préliminaires, qui reçoivent beaucoup d'attention dans les manuels sexuels, sont une activité plus personnelle et plus variable que la pénétration vaginale. Certains hommes, qui ont tendance à être superexcités et à éjaculer rapidement, peuvent vouloir éviter ou minimiser ces caresses.



Il y a des femmes qui n'aiment pas ces préliminaires du fait des inhibitions induites concernant l'impropriété de toucher et d´être touchées. Certaines pensent que le pénis à l'intérieur du vagin est un devoir nécessaire. D´autres désirent atteindre rapidement la phase de la pénétration. Dans d´autres situations, le partenaire est tellement maladroit, que cette phase peut être totalement omise.



Fait partie des caresses préliminaires toute activité qui précède la pénétration, et qui augmente le plaisir du couple pendant l'acte. Quand les deux considèrent des activités excitantes semblables ou complémentaires, la situation est idéale.Tout ce qui est oral, comme les baisers, les lèchements, les mordillements ou les sucements dans n´importe quelle partie du corps, y compris les génitales, font partie des préliminaires pour la plupart des gens.

Regarder, montrer et toucher font aussi partie de ces préliminaires. On peut dire, que la pénétration sexuelle en soi est seulement une manière plus élaborée de se toucher. Les conversations et les jeux amoureux et romantiques sont essentiels pour beaucoup de personnes, surtout au le début de la relation. L´incorporation constante pas seulement dans les caresses préliminaires, mais aussi dans la vie en général du couple, favorise l'apparition de plus d'occasions dans lesquelles des relations sexuelles sont désirées par les deux partenaires.



La relation sexuelle devrait venir d'une situation continue et généralisée d'affection, de contacts et de sentiments qui puissent être transmis et acceptés, sans nécessairement impliquer une obligation immédiate d'aller au lit. Beaucoup de femmes se plaignent, disant que leurs partenaires ne leurs donnent pas d´attention ni d'affection à part quand quand ils désirent avoir des relations sexuelles. C'est parfaitement compréhensible que de telles femmes ne se montrent pas très enthousiastes.
Certains hommes et femmes craignent l'acte sexuel en soi et commencent à se consacrer plus aux activités préliminaires, comme le sexe oral ou la masturbation mutuelle, qui peuvent arriver à substituer le rapport proprement dit. Bien que beaucoup le contestent, il est raisonnable de considérer ces personnes comme sexuellement immatures.

Certains hommes sont extrêmement jaloux de leurs femmes dans le sens sexuel, sans néanmoins les valoriser dans ce sens. Souvent ces hommes aiment se masturber. Cela, évidemment, est le résultat d'une peur inhibitrice face à l'acte sexuel proprement dit.
Les caresses préliminaires permettent que les deux partenaires aient l'occasion d'atteindre un maximum de plaisir érotique et sensuel avant la pénétration. Aucun tabou social ou culturel devrait restreindre cette phase stimulante et agréable des relations sexuelles.

Les préliminaires portent un nom fort peu poétique ! Ce nom donne l'impression qu'il s'agit de l'inutile ou de l'accessoire… avant de passer aux choses sérieuses.
Or il n'en est rien. En amour, les préliminaires sont indispensables. Tous les hommes et les femmes qui savent y goûter vous le diront !


Inscription à la Newsletter en cliquant sur la photo à droite

 

Les dernières news du X

 

 

Vote pour mon Blog

Anniversaires des Stars du X



 Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées. Réponses des FEMMES Réponses des HOMMES
Mar 10 mar 2009 2 commentaires
Kikou toi...
Ah ! La masturbation : oui ! Chose très très importante. Surtout quand elle est mêlée à la fellation !
BIZ ch'tite Vosgienne
Foldenvy - le 10/03/2009 à 14h49

Bises très coquines à vous.

Cathy

Cathy des Vosges
moi c'est ma femme qui adore me faire la brlette par derrière je dois rester tout nu à genoux à quattre pattes penché en avant le cul en l'air cuisses écartées et elle m'attrappe la bite par derrière et elle me tire le pis entre les cuisses en arrière et elle commence à me traire le pis comme une chêvre elle adore ça une fois j'étais à quattre pattes dans le séjour quand sa mère est arrivée au même moment ma femme lui a dit je suis en train de lui traire le pis pour le faire dégorger ça va lui faire du bien alors sa mère est restée là pour regarder comment elle fait elle m'a écouté gemir couiner et crier très très fort à chaque giclée je hurle de toutes mes forces sa mère lui a dit ça fait plaisir de l'entendre hurler comme ça et plus il fait des gros jets très épais et bien gras ça fait plaisir à voir après ma femme m'a fait rester tout nu devant sa mère
Bruno - le 11/10/2009 à 09h44