Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Pas toujours facile de mettre du piquant dans sa vie sexuelle, de raviver la flamme, de trouver le temps… Et pourtant, il existe plusieurs moyens d’enrichir sa vie sexuelle. Parmi les propositions qui suivent, certaines pourront paraître évidentes, d’autres plus farfelues. À chacun de choisir...



Bouger

Que l’on reçoive ou que l’on donne, la passivité est l’ennemie du plaisir. Les mouvements d’un corps qui offre une caresse ou qui y répond devraient s’apparenter à une danse. Ils peuvent être fluides, parfois doux, parfois intenses, ou à peine perceptibles, mais devraient toujours être présents. Les mouvements du corps permettent d’être beaucoup plus réceptif. Ils expriment aussi quelles caresses suscitent le plus de plaisir et permettent d’en demander encore plus.

À l’opposé, la peur de bouger et d’exprimer son désir ou son plaisir ralentit l’éclosion de l’excitation. S’abandonner dans le mouvement du corps éveille des idées, des émotions et des pensées, et encore plus de désir.




Varier

Varier les positions.
Premier conseil : « Sortez du lit et de l’horizontale. » On oublie trop souvent qu’on peut aussi faire l’amour debout, accroupis sur une chaise, sur un sofa ou lovés dans des coussins. On peut aussi explorer la partie postérieure du corps, le creux des bras, le « tendre » des cuisses. Se procurer des livres comme le classique 101 positions de l’amour peut servir d’inspiration et faire subtilement comprendre à son partenaire qu’on aimerait plus de fantaisie... Quand on surmonte sa gêne, le registre des positions peut devenir étonnamment large. Mais il faut se rappeler que ce n’est pas l’acrobatie qui est recherchée, mais l’exploration créatrice.

Varier les lieux.

Débuter dans la cuisine, poursuivre au salon et terminer dans la chambre... Des caresses furtives dans l’auto en revenant du cinéma ou, discrètement, sous la table du restaurant peuvent être un joli prélude. Dans un champ de blé désert, avec une vieille couverture bien épaisse...

Varier l’horaire.

Pourquoi ne pas faire l’amour l’après-midi (et, s’il le faut, dire aux enfants de ne pas déranger papa et maman pendant leur « sieste »)? Ou le matin au moment où le taux de testostérone de l’homme est à son summum (en ayant pris soin de régler le réveil 30 minutes plus tôt)? Avec l'âge, le rythme biologique masculin serait aussi plus favorable aux relations du matin qu'à celles du soir.



S’amuser

En panne de désir?
La panne de désir représenterait 40 % des consultations des sexologues! Les causes sont multiples, mais heureusement les solutions aussi.



Jouer.

La routine peut, à petit feu, tuer le désir et le plaisir. La fantaisie constitue un excellent antidote. Il importe que les deux partenaires fassent preuve d’ouverture, de confiance et d’abandon, dans un esprit de jeu. Mais ils doivent aussi se sentir respectés et ne pas exercer de pression indue l’un sur l’autre. C’est le plaisir qui compte, pas la performance.
Voici quelques exemples de jeux : faire semblant de ne pas se connaître et se rencontrer « par hasard »; rejouer sa première rencontre; faire un strip-tease privé; lire à haute voix des récits érotiques ou regarder une vidéo; déshabiller l’autre en utilisant les mains le moins possible; utiliser des accessoires et des gadgets sexuels; oser se costumer; et quoi encore. Le scénario et les objets utilisés ont relativement peu d’importance. Ce sont des prétextes. Ce qui compte, c’est de retrouver le plaisir de jouer, précurseur du plaisir sexuel.

Créer l’ambiance.

Chandelles, encens, parfums, en plus de créer une atmosphère romantique ou érotique, envoient un message clair : tu m’attires et je suis disponible!

Se masser.

Les massages peuvent être explicitement érotiques. Il est aussi possible de convenir qu’il n’y aura aucun attouchement sexuel pendant une période de temps déterminée... après quoi tout deviendra permis.


Les dernières news du X

 

 

Vote pour mon Blog

Anniversaires des Stars du X

 


 Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées. Réponses des FEMMES Réponses des HOMMES
Jeu 12 fév 2009 2 commentaires
chére cathy,encore un bon article qui me concerne un peu:je ne suis pas vraiment en panne de sexualité mais en panne d'une partenaire!c'est pourtant les cunis que je préfère!!!! à plus bisous josé
jose68 - le 12/02/2009 à 15h17
Putain ! Il m'a presque rappelé le cheval dis donc !!! Mais elle : superbe blonde, superbe femme et ses lèvres !!! Cathy, c'est un plaisir de vous blogger régulièrement L'insolent (la j'ai voté Alliot-Marie ! fallait faire tomber la pression !)
Luc BOUTET - le 13/02/2009 à 01h08
Gros bisous coquins pour toi  Luc. Cathy
Cathy des Vosges