Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

La dépilation et ses répercussions sur le sexe

Beaucoup de femmes utilisent la dépilation comme une forme d'hygiène intime, premièrement pour se maintenir propres, mais aussi pour une raison bien moins connue, qui est d´être prête pour vivre intensément les moments d'intimité avec son partenaire.
Ce type de soin est d´une grande importance, influencant l´estime de la femme, qui en se regardant dans le miroir, doit aimer ce qu´elle voit.
Et pour les hommes, quel sentiment extraordinaire pour eux, de voir leur partenaire avec ses parties intimes propres et lisses. Cette confiance en son image corporelle, rend la femme irrésistible aux hommes, qui s'enchantent en voyant le corps féminin sous cet angle.
Ils se sentent tellement excités quand ils appercoivent cette partie du corps de la femme qu´ils l´imaginent même lorsque celle-ci est habillée.
Et si nous parlions de la dépilation des poils pubiens, c'est-à-dire de laisser toute la partie génitale sans aucun poil?



Certaines femmes, qui ont expérimenté ce type de depilation, ont obtenu du succès dans leurs relations, car cela peut être considéré comme une forme d'innovation aux yeux du partenaire.
Cette innovation à laquelle je me rapporte, peut être mieux expliquée, en prenant comme exemple les relations sexuelles qui durent depuis plusieurs années comme les mariages (qui tombent dans la routine). L'acte de dépiler ses poils pubiens dans ce type de relation, pourra amener le partenaire à se réveiller sexuellement parlant, en ayant un autre regard pour sa partenaire, car il aura une vision différente, pouvant contempler toute la partie génitale de la femme, la vulve, les petites lèvres et le clitoris, devenant alors fascinante cette nouvelle étape de sa vie sexuelle.


Cette méthode de depilation peut aussi favoriser la pratique du sexe oral, plus connue sous le nom de cunilingus, où l'homme utilise sa bouche pour toucher, embrasser, lécher et caresser les parties génitales de la femme, et qui parfois peut être moins utilisée dans les pratiques sexuelles du couple, souvent par faute de stimulation visuelle, que ce type de depilation peut rectifier. Un endroit propre, bien lisse, et bien illuminé (nous pouvons nous y rapporter ainsi), devient extrêmement excitant et donnera envie d'être touché et caressé, améliorant le degré d´intimité et l´appétit sexuel du couple.
Il est vrai que beaucoup de femmes, principalement des féministes, sont contre cette technique de depilation de la vulve. Car elles pensent que les femmes qui utilisent cette pratique, le font seulement pour satisfaire les goûts des hommes.



Pour conclure, la femme plus que pour paraître propre, utilise ce type de depilation comme une forme d'hygiène intime, mais elle l'utilise aussi pour être remarquée et désirée par son partenaire, car elle désire être vue dans sa plénitude. C´est une forme très intíme et très particulière de communication visuelle dans un couple, mais qui peut apporter beaucoup de bénéfices dans la vie sexuelle, se répercutant sur la qualité de vie en général.

 

Les dernières news du X

 

Vote pour mon Blog

Anniversaires des Stars du X

 


 Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées. Réponses des FEMMES Réponses des HOMMES pagerank-sexe
Ven 16 jan 2009 3 commentaires
perso j'adore les sexes rases . que ce soit celui d'une femme ou celui d'un homme . celui de ma kokine et le mien sont lissent tout les 2 . ca a beaucoup facilite le fait qu'elle aime me faire des fellations ce quelle refusait avant a ces autres amants . et c'est tellement bien + excitant .
tintin 69 - le 16/01/2009 à 18h58
je lis la fiche des tarifs des instituts de beauté : il n'y a que des épilation maillots pour les femmes, rien pour les hommes. alors que faire pour épiler sans utiliser un pince à épiler ? produits chimiques (dangereux) ? cire (aie) ?
tristank - le 18/01/2009 à 23h02
je lis la fiche des tarifs des instituts de beauté : il n'y a que des épilation maillots pour les femmes, rien pour les hommes. alors que faire pour épiler sans utiliser un pince à épiler ? produits chimiques (dangereux) ? cire (aie) ?
tristank - le 18/01/2009 à 23h06