Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Quelques détails sur l´érotisme masculin

 

La femme qui est sexuellement active, a toujours à l´intérieur d´elle même cette impression que l´homme (son partenaire) se préoccupe peu d´elle. Les différences entre les hommes et les femmes sont énormes, et pour cela il ne faut pas les ignorer, mais tenter de les comprendre, afin de questionner l´autre quand il est nécessaire, en rendant le dialogue primordial dans la vie du couple, pour une relation de meilleure qualité.

La femme ne comprend pas toujours l´érotisme masculin et comment les hommes réagissent affectivement dans leurs relations sexuelles.

Est-ce que vous saviez que quand l´homme va avoir un rapport sexuel, il va tenter de se prouver qu´il est vraiment un homme. Cette confirmation du machisme n´est pas liée au pénis, comme la plupart des femmes le pensent, mais à l´érection de ce membre.

L´homme le ressent de cette façon: “ plus le pénis est dur, meilleur est l´érection, et plus je suis homme”.




Il est intéressant pour les femmes de savoir, que le sens de la vue est le plus affûté chez les hommes, ils s´excitent beaucoup et très rapidement par une stimulation visuelle. Mais son plaisir commence vraiment, avec la vision de son propre membre (le pénis en érection). C´est ainsi que l´homme va rencontrer sa satisfaction émotionnelle, car en évaluant la rigidité de son pénis et la durée qu´il se maintient en érection, l´homme va améliorer sa confiance, va se sentir jeune, capable, sûr et avec une sensation de devoir accompli. Il est certain que l´homme possède d´autres sensations, d´autres variations de l´excitation, comme la vue du corps de la femme, lui donnant du plaisir et des sensations qui résultent en un rapport sexuel très satisfaisant. Il est certain que le pénis en érection, est dans la plupart des cas le but ultime pour l´homme, car cet instant va lui procurer une sécurité interne et émotionnelle.


La femme doit comprendre, que l´érotisme masculin ne se résume pas au pénis en soi, mais à l´érection, comme vu précédemment. Cette situation va lui procurer le sentiment d´être le symbole de la masculinité. Pour l´homme l´érection est une qualité intrinsèque, qui le rend très fier.

Quand l´homme cherche une femme pour avoir des rapports sexuels, il veut en premier lieu affirmer sa masculinité. C´est seulement après avoir atteint l´érection qu´il se sent vraiment un homme, et qu´alors peuvent commencer les jeux érotiques avec la partenaire, comme les préliminaires. La femme ne doit jamais oublier que l´homme doit rester concentré sur son érection.

Et quand l´érection ne se produit pas ou qu´elle ne correspond pas aux espérances? Le fait de ne pas arriver à avoir une érection, amène l´homme à se sentir “un bon à rien”. Des sentiments d´angoisse, de peur et de vide l´envahissent. Cet homme ne ressent alors plus son essence, l´érection n´a pas eu lieu, rendant ce moment terrible pour lui. Il ressent le désir de se soigner seul. Ce moment est très délicat, car la femme aimerait le consoler avec des caresses, des mots et de la compréhension, mais l´homme refuse toute pitié, il aimerait disparaître et revenir en héros. Il veut toujours donner l´impression d´être parfait, il refuse de montrer ses faiblesses. L´homme doit se décontracter et se concentrer sur ses parties génitales.

Finalement tout ceci n´est seulement que le début des différences entre les hommes et les femmes.


Les dernières news du X

 

Vote pour mon Blog

Anniversaires des Stars du X

 


 Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées. Réponses des FEMMES Réponses des HOMMES pagerank-sexe
Jeu 15 jan 2009 2 commentaires
salut cathy. Voilà une vidéo qui me plait:pas de vulgarité,la femme à envie de tirer un coup l'homme ne peut qu'être d'accord et c'est parti,chacun son tour:c'est naturel donc c'est beau!! Bisous José
jose68 - le 15/01/2009 à 08h28
wouhaou de belles photos d'hommes huuuum des abdos , des pecs ; des sex trop cool
tintin 69 - le 18/01/2009 à 19h38