Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

 

La masturbation chez les adultes

 

Les femmes peuvent se masturber de diverses manières. Ceci ne signifie pas que chaque femme possède un grand répertoire, mais simplement qu´un groupe de femmes présentent diverses manières pour exécuter la même activité. Cette capacité se base sur le fait que, dans l´esprit comme dans le corps, les femmes possèdent un plus grand potentiel d´excitation que les hommes. La société permet aux hommes qu´ils expriment leur sexualité de façon plus ouverte que les femmes, mais elle exige en contrepartie qu´ils cachent plus leurs émotions.



Beaucoup d´hommes disent se masturber pour se libérer des tensions sexuelles, ou parce qu´ils s´ennuient. Les femmes affirment souvent, qu´en plus de ces motifs, elles se masturbent quand elles se sentent anxieuses, déprimées, très excitées ou afin de donner sommeil. La plupart des gens considèrent la masturbation comme quelque chose d´insatisfaisant, et ceci accompagné des désirs qu´elles ressentent pour la compagnie d´un partenaire, se termine par la recherche de relations sexuelles.

Certaines femmes se masturbent à l´aide de méthodes qui évitent un touché génital directe, certainement dû à des restrictions maternelles pendant l´enfance. Les méthodes connues comprennent la pression de la vulve avec des objets, la contraction des muscles et la rétention de l´urine. Ces femmes peuvent être encouragées à adopter de meilleures habitudes à l´aide de l´utilisation de méthodes indirectes.

Premièrement l´utilisation d´un objet, comme un vibrateur, va au fil du temps libérer la femme des traumatismes de son enfance et va ensuite lui permettre d´apprendre à se toucher avec la main.

Les hommes se masturbent jusqu'à six fois par jour pendant l´adolescence. Une fois par jour est une fréquence très courante chez les adolescents, et même une fois tous les deux jours dans la période qui suit l´adolescence. Néanmoins, comme chez les femmes, il peut y avoir des variations considérables à ce sujet. Tous les autres aspects étant stables, la plupart des hommes sont d´accord qu´un vagin est beaucoup plus agréable qu´une main. Ainsi il est normal que les hommes préfèrent avoir des rapports sexuels que de se masturber.

La masturbation peut être pratiquée seul, ou à deux lors des rapports sexuels. Cependant, les hommes ont besoin d´opter entre l´introduction du pénis dans le vagin, ou de le manipuler avec la main. Les femmes n´ont pas besoin de faire ce genre de choix, et peuvent se dédier simultanément aux deux activités. Le plaisir du rapport sexuel résulte alors de l´introduction du pénis et des caresses sur le clitoris.

Beaucoup d´hommes se masturbent occasionnellement, peu importe le degré d´attirance de la partenaire disponible. Ils ont généralement honte, et ne l´admettent que très rarement. Cette situation est aussi vécue par les femmes.

La masturbation après le mariage (ou pendant une relation stable), chez les deux sexes, peut aider à rester plus fidèle. La masturbation permet d´entrer dans une promiscuité imaginaire, où les fantasmes les plus fous peuvent être assouvis. Ces fantasmes peuvent stimuler l´imagination et ainsi amener des innovations, en terme de techniques sexuelles, dans la vie sexuelle de tous. L´incorporation de ces techniques dans les relations sexuelles peut aider à garder l´excitation pour les deux partenaires. La masturbation, qui est souvent associée aux adolescents, est un facteur important dans la vie sexuelle des adultes.

 

Les dernières news du X

 

Vote pour mon Blog

Anniversaires des Stars du X

 


 Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées. Réponses des FEMMES Réponses des HOMMES pagerank-sexe
Mer 14 jan 2009 3 commentaires
Bonjour j'ai decouvert avec sophie le plaisir de lui faire l'amour devant notre cam. Nous le faisons avec des couples et des femmes et voir les autres etre excites ou desirer sophie me procure beaucoup d'excitation ainsi qu'a sophie elle aime me sucer et montrer notre plaisir... elle est superbe et je l'admire dans ces moments là je la trouve si belle, si grande, si femme .....
Mimi - le 14/01/2009 à 17h14
Salut a tous. Je suis très contente d'avoir trouvée ce forum car je vais enfin pouvoir poser une question que je trouve très embarrassante. voila: Je suis une femme musulmane, mariée depuis 3 ans et j'habite Montreal. Depuis 1 an mon mari a commencé a me faire caresser la vulve avec sa bouche, un cunilingus. Au début c'était très bizarre et c'est devenu assez plaisant par la suite. Maintenant il me demande de lui faire la même chose. Il veut que je mette son pénis dans ma bouche, il veut une fellation. Bien que je lui en ai fait quelques fois sans problèmes, un grave problème s'est posé récamment. J'ai entendu parler que le cunilingus et la fellation ne sont pas permis par l'Islam, ou a tout le moins il y a des restrictions. Je ne trouve pas de réponse définitive a cette question; est ce que l'Islam permet le cunilingus, la fellation ou autres petits plaisirs sexuels??? J'ai cru comprendre que si le "jus" n'est pas avalé, alors ces actes sont permis dans l'Isalm, mais comment faire pour ne rien avaler, c'est presque impossible, on finit toujours par en avaler un peu. Je suis confuse, bien sure ce n'est pas un sujet dont je peux parler avec beaucoup de personnes. Si vous avez des connaissances a ce sujet, merci de m'aider! Fatima
Fatima - le 14/01/2009 à 18h31
huuuuuuuum je participerais bien a la preparation et a la degustation de son repas a cette belle kokine .
tintin 69 - le 15/01/2009 à 20h28

Tu es un grand coquin. Bises Cathy

Cathy des Vosges