Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Même quand la grossesse a été désirée par les deux partenaires, elle chamboule souvent la libido, non seulement de la future maman, mais aussi de l'apprenti-papa. Comment vit-il, lui, ces neuf mois, et les transformations qui les jalonnent ?


N'est-ce pas risqué d'avoir des rapports sexuels, dangereux pour elle ou pour le bébé ?

Tout dépend. Lors d'une grossesse normale, sans souci, il n'y a aucune contre-indication, bien au contraire, puisque la sexualité fait partie de l'harmonie du couple, et ce, jusqu'au dernier jour : la pénétration ne provoque aucune douleur spécifique, et ne dérange aucunement le bébé ! Dans certains cas, plus difficiles médicalement parlant, le gynécologue peut parfois prescrire à la femme enceinte un "repos" complet… et lui déconseiller d'avoir des rapports sexuels. Vous devrez alors vous contenter tous deux de câlins et de tendresses, sans pénétration (d'autant que l'orgasme féminin peut provoquer des contractions utérines, surtout en fin de grossesse).

Mais il reste bien des caresses à découvrir !



J'ai toujours autant envie d'elle, mais je la trouve si fragile ! Je ne sais pas comment lui faire l'amour, je crois que cela me fait un peu peur…

Tant que son ventre n'est pas trop proéminent, vous pouvez faire "comme d'habitude", en évitant peut-être de nouvelles acrobaties. Au fil des mois, son ventre devenant de plus en plus encombrant, vous trouverez sans aucun doute que certaines galipettes deviennent quasi impossibles. Vous pourrez vous rabattre sur des positions plus tranquilles, qui ménagent ses seins, son ventre ou son dos : elle assise sur vous, elle à quatre pattes (levrette), tous les deux sur le côté, vous derrière elle… Ce n'est pas très "sportif" , mais ce n'est déjà pas si mal !



Je ne la reconnais plus, elle, plutôt réservée d'ordinaire, a tout le temps envie de faire l'amour et me "saute" dessus chaque soir !

Rien d'étonnant : passés les trois premiers mois parfois difficiles (nausées, envies de dormir, seins douloureux), le second trimestre est souvent une période très agréable de la grossesse. La femme enceinte se sent désirable et sexy, ses seins ont pris du volume mais elle n'est pas encore trop alourdie et se sent moins fatiguée… et ses hormones complètement chamboulées, déclenchent fréquemment en elle de vraies pulsions sexuelles… Profitez-en !

Les dernières news du X

 

Vote pour mon Blog

Le corps épanoui, les seins plus généreux, la femme enceinte se sent souvent désirable, sexy. Les modifications de son corps déclenchent parfois en elle de vraies pulsions sexuelles.

Il est de coutume de considérer que des relations sexuelles en fin de grossesse peuvent déclencher prématurément l'accouchement. Une récente étude conteste toutefois cette notion. Au contraire, une sexualité active témoignerait de la normalité de la grossesse et pourrait même exercer une certaine action protectrice vis-à-vis de la prématurité. Voilà qui devrait rassurer de nombreux couples.




Participez à ce sondage afin de connaitre quelles sont vos pratiques sexuelles préferées. Réponses des FEMMES Réponses des HOMMES
Ven 31 oct 2008 Aucun commentaire