Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno
L'ex-femme de Stallone subira trois opérations de chirurgie esthétique devant des caméras télé
Un nouveau programme de télévision-réalitée de chirurgie plastique a été lancé cet été en Allemagne. Mais plutôt que d'avoir des anonymes qui passent sur le billard pour corriger des défauts physiques, l'héroïne de l'émission est tout simplement Brigitte Nielsen !
L'ex-femme de Sylvester Stallone, qui est une ancienne top modèle et actrice suédoise s'est lancé un défi pour ses 44 ans. Et il n'est pas anodin ! À 20 ans, la belle plante avait eu l'occasion de poser pour la couverture du magazine Playboy.
Plus de deux décennies plus tard, elle aimerait réitérer l'expérience. Le titre de l'émission est pour le moins amusant "Aus alt mach neu", traduisez par "Faire du neuf avec du vieux"...
Évidemment, les stigmates du temps ont déjà fait leur apparition et Brigitte est prête à subir plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour retrouver ses courbes et son visage d'avant.
Trois opérations ont été prévues. Un lifting facial et des yeux, une liposuccion et un remodelage des seins. Chaque passage au bloc a été suivi par des caméras et ensuite diffusé durant quatre semaines, chaque dimanche, sur la chaîne allemande RTL. En dehors de sa couverture pour Playboy, Brigitte espère ainsi briser certains tabous sur la chirurgie. Elle décrit d'ailleurs sa démarche d'une façon assez juste. "C'est comme si un groupe d'artisans remettait en état une vieille bâtisse."
Brigitte Nielsen a été accompagnée durant toute cette aventure par son quatrième mari, Mattia, âgé de 29 ans.
L'ancienne mannequin est une habituée des caméras de la téléréalité. La Danoise a participé aux États-Unis à The Surreal Life, une copie conforme de Secret Story, et au programme Celebrity Rehab, une émission où les téléspectateurs peuvent suivre quotidiennement la cure de désintoxication des participants.
Après la cicatrisation et sa convalescence, Brigitte pourra enfin savoir si oui ou non son nouveau physique est approprié au magazine de charme. Au pire, elle pourra toujours tenter sa chance dans une publication médicale...