Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Le point G ou point de Gräfenberg est une zone située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve, cette zone grande comme un pièce de 2 €uros à la capacité de réagir en se gonflant quand elle est stimulée avec un doigt ou avec le pénis, en particulier si l'homme est derrière la femme lors du coït.

Chez certaines femmes elle est en lien avec une éjaculation qui se produit lors de l'orgasme.
La stimulation de cette zone peut provoquer des sensations intenses et favoriser la montée de l'excitation sexuelle. Variabilité d'une femme à l'autre

La zone est plus ou moins individualisée selon les femmes.

Pour certaines, c'est la paroi antérieure dans son ensemble qui est sensible. Pour une minorité il semblerait que la paroi postérieure du vagin soit également réceptive aux stimulations. Toutefois, beaucoup de femmes sont incapables de définir de manière précise ce qui provoque pour elle des émotions intenses.

Sur le chemin de l'orgasme

Mais si une femme "ne sent rien" lors d'un rapport sexuel, elle doit savoir : L'excitation sexuelle modifie la capacité des parties génitales à ressentir du plaisir.
Les préliminaires amoureux sont donc primordiaux ; Que certaines positions comme celle où l'homme est sur la femme (position du missionnaire) produisent pour peu de femmes des sensations fortes. Les zones sensibles à l'avant du vagin se trouvent plus stimulées si l'homme est derrière la femme ou si la femme chevauche l'homme (et bien d'autres positions encore, au couple d'essayer et de trouver celles qui lui conviennent en découvrant notre Kama-Sutra) ; Que la stimulation simultanée du clitoris renforce souvent le plaisir du rapport sexuel.

Jeu 21 aoû 2008 Aucun commentaire