Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno
« controler l’éjaculation c’est difficile, parce que lorsqu’on sait que c’est en train d’arriver, c’est soit on est obligé d’arrêter et de faire une pose, parce que sinon on peut rien arrêter, ça va partir, soit il faut penser à quelque chose de très désagréable. »
« si tu veux arrêter la marche vers l’orgasme, tu es obligé de te substituer aux images que tu as dans la tête, une image complètement neutre. Ce qu’on a à faire demain, après-demain, le décès de quelqu’un… »
« je pensais à un homme !!! »
« pour ne pas venir trop vite en fait je pense à ma mère ! ça coupe court à toutes les envies tout de suite !!! »
« je pense à la lampe, elle est très jolie la lampe, par exemple, ou alors je me dis : la personne qui a fait le design de la lampe, qu’est-ce qu’elle a pu penser quand elle a créé ça, enfin je vais essayer d’analyser quelque chose dans mon environnement, mais ça me fait perdre mes moyens aussi. Donc quand je sens que ça repart dans le mauvais sens, là je fais l’inverse, et je me remets à penser à quelque chose de très agréable, et ça marche. »
Apparemment ce n’est pas simple de ralentir le mouvement sans perdre son érection. Alors en cas de panne, savez-vous comment font les hommes pour relancer la machine ?
Témoignages :
« ll se peut que tu sois avec une fille, et que par moment tu penses à telle autre, qui t’a produit une impression fameuse… »
"Bien sur que ça peut paraître très frustrant, voire vexant effectivement. Certains pensent à d’autres au moment de l’amour, sachez qu’au hit parade, loin devant les vedettes et les gens connus, ce sont les collègues de travail. Le nombre de mecs qui me disent « j’imaginais que j’étais avec ma secrétaire, ma directrice, ma collaboratrice, je m’imagine dans telle position, … » et c’est comme cela que ça fonctionne. En faisant l’amour avec leur femme par exemple. »
Images coupe faim, ou au contraire érotique, c’est un moyen pour les garçons, de mieux gérer leur excitation. Mais il y a aussi d’autres techniques, et notamment la musculation du périnée. Le périnée, ce sont ces muscles situés dans l’entre jambe. Sa contraction empêche l’urine ou le sperme de sortir et contrôle l’érection. Bref, musclez-le, et vous deviendrez des as du contrôle.