Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Il existe quantité de lubrifiants en vente en pharmacie ou en grande surface. Ils peuvent bien sûr rendre des services en cas d'urgence, mais si on se servait déjà de ce qui est prévu par la nature ?



La lubrification vaginale naturelle

Le meilleur lubrifiant pour une pénétration sexuelle vaginale, c'est la transsudation vaginale. Il s'agit d'un liquide ressemblant à l'eau qui sort par les pores du vagin, un peu comme la transpiration pour la peau. Il ne s'agit donc pas de glandes qui déverseraient leurs secrétions.
Pour faire ' transsuder le vagin ', il faut du désir et de l'excitation sexuelle chez la femme. Cela correspond au même phénomène que l'érection. Les corps érectiles féminins gonflent et, n'étant pas étanches, ce fluide perle à la surface. Quand on est un homme, il faut donc donner du désir à sa partenaire, et prendre le temps de faire monter son excitation.

Le 2e fluide lubrifiant est masculin

Il existe un autre produit naturel pour faciliter la pénétration. Il est masculin. Il s'agit du fluide des glandes de Cowper, transparent et un peu filant appelé aussi liquide pré-éjaculatoire. Dès que l'érection est enclenchée, il s'écoule doucement du pénis et non par saccades comme le sperme. Il est très utile puisqu'il est situé à l'endroit où le pénis entre dans le vagin.

Et enfin, le troisième fluide utile, c'est la salive.

Glissante, juste ce qu'il faut, c'est un des meilleurs lubrifiants. Et en plus, elle est toujours disponible et gratuite. La précaution à prendre, c'est d'utiliser la salive de la personne qui sera à son contact. Par exemple, lors d'une pénétration avec préservatif, on peut mettre un peu de salive masculine sur le pénis avant d'enfiler le préservatif, et un peu de salive féminine sur le préservatif. De cette manière, on ne se transmet que ses propres microbes ! Et ceux qui aiment toutes les caresses sexuelles savent aussi qu'avec un peu de salive, c'est plus voluptueux, les sensations sont meilleures, que ce soit des caresses sur le pénis ou sur le sexe féminin.

Mer 18 jun 2008 3 commentaires
Bonjour à tous, Je poste ici car ce problème commence vraiment à me peser. En fait lors des rapports j'ai vraiment du mal à " mouiller " ( excusez du terme, mais au moins c'est clair comme ça lol). J'ai souvent besoin de l'aide de mon copain, càd un cuni pour que la pénétration puisse se faire. mais le problème principal c'est qu'au fur et à mesure du rapport, je perd cette lubification et donc le rapport devient douloureux. J'ai aujourd'hui un nouveau copain, on a eu notre 1er rapport hier et je me suis dit " ca y'est ça recommence". C'est vraiment un gros problème, la tete a envie mais c'est comme si mon corps ne repondait pas. Si certaines d'entre vous ont eu ce problème, et ont trouvé une solution Merci beaucoup
Chloé - le 18/06/2008 à 10h54
Bonjour Chloé Je ne me souviens plus de ma première... J'ai pris ensuite Daily Gé et Trinordiol et maintenant je prend la Minesse qui me convient très bien. Bon courage
Lolalola - le 18/06/2008 à 11h48
Hello les filles, sur ce plan la, ma copine a tendance a etre pareil que vous, et comme j'adore le faire, c'est cuni en préliminaire. cependant, elle ne perd pas cette lubrification au cours du rapport pck comme il y a mon liquide séminal qui coule et que le mouvement lubrifie "automatiquement" son vagin, tout se passe ensuite a merveille. Ou sinon pour "mouiller" sans utiliser de gel, faites des caresses...genre tout habillé vous simulez l'acte sexuel, en tout cas pour elle ca marche ^^ et pour moi aussi (ca monte tout seul)
tumkabatu - le 18/06/2008 à 12h24