Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Claire s’allongea sur son petit lit, les pieds à plat et les genoux bien relevés. Je la vis se saisir de son oreiller et le placer sous ses fesses, de manière à bien offrir son trou gourmand aux assauts de son amant. Celui-ci, sans se faire prier, vint se caler entre les cuisses ouvertes de ma sœur. Quand elle poussa un léger râle, je compris qu’il venait de lui fourrer son gros manche dans le ventre. Il s’activa immédiatement, faisant couiner les lames du sommier, peu habitué à de tels débordements, plus coutumier des tranquilles branlettes solitaires de Claire.



Les deux obsédés se lâchaient maintenant complètement. Toute la maison résonnait de leurs cris. Si je n’avais pas été aussi excitée moi-même, j’aurais presque eu honte de leur manque de dignité. Mais là, devant un spectacle aussi torride, j’avais bien du mal à garder mes esprits. Moi-même, je laissai passer quelques gémissements annonciateurs du plaisir, largement couverts, heureusement, par ceux du couple de lycéens.

Dans le clair-obscur de la chambre, je vis Claire se détacher de son amant. Oh, pas très longtemps, juste le temps de lui présenter son cul, à quatre pattes sur le matelas et de lui intimer l’ordre de la ” prendre par derrière, comme une chienne “. Je devinai la longue tige du gars qui s’enfonçait dans la vulve bien ouverte de ma sœur. Je l’apercevais qui coulissait entre les cuisses tendues. J’entendais battre le ventre du gars sur les fesses rebondies de Claire à chaque coup de boutoir. Elle avait posé sa tête sur l’oreiller et le mordait pour retenir sa jouissance. A chaque nouvelle poussée de la bite qui la fourrait, elle tortillait son cul avec indécence, comme pour être mieux remplie. Les mains d’Éric, posées sur ses globes l’aidaient à accompagner le labour du pieu de chair. Un coup de queue plus violent, plus profond que les autres eut raison des dernières barrières qui retenaient son plaisir. Je la vis s’effondrer sur son lit de jeune fille, poussant un cri qui n’avait plus grand chose d’humain. Eric s’affala sur son dos. J’ai juste eu le temps de les voir basculer sur le côté, emboîtés l’un dans l’autre avant de laisser échapper moi aussi un petit cri de plaisir et de fermer précipitamment la porte de la chambre.

Lun 16 jun 2008 7 commentaires
Salut! J'ai une nouvelle copine depuis peu de temps et j'aimerais bien essayer la sodomie, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'ai deja subi un echec avec mon ex (elle avait mal, snif!) et je voudrais des conseils pour bien faire.. Merci d'avance à toutes et à tous. Biz
fidele - le 17/06/2008 à 12h35
Vas-y cache! Tu l'invites à bouffer avec toi, tu la fais boire plein d'alcool et quand elle est bien chaude en levrette, tu te mets deux doigts dans la bouche, tu baves bien sur tes doigts, tu lui mets dans l'anus tout en continuant de limer son con, tu mets un troisième doigt dans sa boîte à caca. Si elle dit pas non, vas-y retire-toi de sa chatte et bourine son fion.
seb38 - le 17/06/2008 à 12h36
Ca c la methode bourrin...C vrai que c pas la peine de l'avertir, si elle veut pas c à elle de le faire comprendre. neanmoins je sais pas si la salive ca suffit pour lubrifier, peut etre qu'il faut amener de la mouille non? en tout cas merci des conseils. J'aimerais cependant avoir un avis féminin sur la question...
Fidele - le 17/06/2008 à 12h39
Coucou! Moi c'est Sylvia, g déjà essayé plein de fois, et a chaq foi, g u tro tro mal! Mé g tjs pris sur moi pour fer plaisir à mon mec, car il adore ça! Je trouve si ça pe t'aider kil fo mouiller ta copine à fond en la léchant (partout!!!!) pui, pendan q tu la pénètre par derrire, touche la devant, et caresse la! Tu véra, ça va déjà mieux qd elle se laisse alé face o plaisir (titille-lui le clito!)! C tt ske je pe te dir, si tu ve dotre conseils ou q ta dotre kestions, n'hésite pa! je suis là!
Sylvia - le 17/06/2008 à 12h46
Ah tu es un bourin seb38! Sans déconner ! Casser la boîte à Benco la première fois c'est pas top pour la nana ! Ca se discute avant ou se prépare... Je propose une mise en bouche par cuni et anu puis intro des doigts... Par contre un truc pas en levrette la première fois. Elle peut avaoir mal.
un ami qui vous veut du bien - le 17/06/2008 à 12h49
Salut, tout d'abord, la sodomie est une experience fabuleuse. Et comme toute bonne chose à consommer avec modération. l'expérience est toujours mieux réussie lorsque préparé. A savoir: Parlez ensemble de l'envie et du fantasme que vous et partenaire y associé. Laissez mûrir au moins une nuit. Munissez-vous de vaseline ou KY jelly. Appliquez grassement la première fois (même avec préservatif) aussi bien sur toute la verge que sur l'anus. Cette application peut être vécue comme un jeu, les prémisses et participera peut-être aussi à une légère décontraction physique et mentale du partenaire. Un détail moins excitant mais pourtant ayant une importance non négligeable - un passage toilette n°2 au minimum 10 minutes avant et au maximum 3 heures avant du partenaire. Ce détail permettra d'éliminer certaines douleurs internes (Alors, organisez vos planning)! Enfin, si vous faites utilisation d'un préservatif: assurez-vous qu'il est extra-strong. La première fois - je vous déconseille fortement de démarrer comme bolide. Au contraire, je vous conseille une pénétration la plus lente possible pour commencer, quitte à accélerer progressivement et lentement par la suite jusqu'à une cavalcade puissante et explosive en fin de course, selon les goûts. Je vous suggère de vous poser la question suivante par rapport aux peurs que vous pourriez avoir: Le partenaire ressent une douleur ou une gène passagère? En fait, il y a certainement à la fois gène et douleur à chaque début de relation anal. Mais surtout beaucoup d'appréhension et de gène la première fois - ce qui rend le partenaire plus contracté et donc donne des sensations qui peuvent être douloureuses. Aussi, à savoir: si la partenaire dit d'arrêter - surtout n'entamez pas un sprint éclair en arrière!! Au contraire, ne bougez plus du tout et temptez de lui masser chaleureusement les côtes et les épaules. Si àpres cette légère période de recueil, la gène perssiste, alors retirez-vous lentement et discrètement. Il est probable que quelques instants après vous êtes retiré, la gène du partenaire se résorbe. Il est aussi probable que votre partenaire ne veuille pas recommencer immédiatement. Si vos situations vous le permettent, endormez-vous ensemble quelques instants en vous serrant l'un contre l'autre dans la position du phoetus (position protective). Vous aurez toujours l'occasion de réessayer. (Il est même plus que probable que ce sera le cas et que vous réussirez à dépasser cette gène initiale).
le doc - le 17/06/2008 à 13h05
Je vais vous remettre ce que j'ai écris ailleurs, en vous recommandant d'y réfléchir. Pour la sodomie, je n'ai pas mal, je n'ai jamais eu mal, on m'a fait voir comment bien faire et maintenant je n'ai plus aucun problème. Le secret c'est la maitrise de la pénétration, c'est moi qui la fait, à mon rythme et celui-ci est lent, très lent. Les mecs veulent toujours aller trop vite, ça ne rentre pas comme dans le vagin. Alors j'impose mes règles. Il est sur le dos et je ne veux pas qu'il bouge, après bonne lubrification, je vais au contact et je pousse touuuuuut douuuuucement, touuuuuut douuuuucement et mon anus s'ouvre petit à petit, comme c'est moi qui contrôle je sens quand je peux pousser plus ou moins. Je fais une pose de temps en temps, pour attendre que ça se dilate et s'habituer à la présence et comme ça je peux aller jusqu'au bout (je dis pas jusqu'au fond, là il n'y a pas de fond !). Ensuite je fais quelques mouvements de haut en bas lentement, après celà on peut continuer dans la même position, ou changer de position, le passage est ouvert, c'est plus facile et je peux laisser mon partenaire prendre le rythme qu'il veux. Mais s'il sort, pour changer de pose, à chaque retour la pénétration doit se faire lentement et doucement, je reprend le contôle, s'il est derrière (en levrette) je tiens son sexe avec la main, fermement et s'il pousse un peu plus que je ne souhaite, je le retiens, c'est moi qui sent, c'est moi qui guide. Dans ces conditions, je garde le meilleur, et c'est bon, je jouis fort, parfois plus fort que dans le vagin (quand elle est vraiment petite, je jouis bien comme ça, alors que devant c'est plus laborieux, mais s'il me caresse bien et me doigte l'anus c'est bon aussi). Les filles, je vous conseille d'essayer la sodomie, mais souvenez-vous que la douleur ne doit pas en faire partie, jamais. Je ne suis pas maso, je n'admet pas d'avoir mal, même pour "faire plaisir" Moi j'ai pas mal et ça fait autant plaisir. Encore une précision sur la sodomie. Pas de lavement avant l'acte, si tu veux faire propre c'est après avoir fait tes besoins et au moins 1H avant la pénétration. Il y a une espèce de glaire qui recouvre l'intérieur pour empècher le contact entre les excréments et la paroi, ça protège et ça glisse, il faut lui laisser le temps de se reformer après lavage. De toute façon, même quand j'ai une liaison stable avec le même homme et que nous laissons les préservatifs, ils sont toujours obligatoire derrière et on ne passe jamais de l'arrière à l'avant sans enlever ou changer la capote, autrement on transmet des germes, et on en a vraiment pas besoin.
Armelle75 - le 17/06/2008 à 13h54