Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Pour ma part, je restais un peu sur ma faim. Même si j’adore tailler des pipes, il n’en reste pas moins qu’arrive généralement un moment où je ressens le besoin de sentir qu’on s’occupe de moi. Ce n’était pas facile pour Richard dans notre situation et je ne lui en voulais pas de me négliger. Cette fellation était pour moi une sorte d’investissement. Il ne faisait pas de doute que Richard saurait me payer en retour si j’arrivais à m’attirer ses bonnes grâces. Néanmoins, il fallait que je prenne aussi ma part de plaisir. Alors je me suis branlée tout en continuant à la sucer. Je crois que ça l’a beaucoup excité car, quand il s’en est aperçu, il est subitement devenu beaucoup plus agité et son souffle s’est accéléré.


Jusque là, j’étais accroupie à même le sol. C’était une position un peu instable pour ce que je voulais faire. Je me suis donc agenouillée, non sans avoir au préalable déboutonné mon petit short. Une fois en place, sur les genoux, j’ai glissé ma main dans mon slip et je me suis masturbée. Ma  chatte était toute trempée, comme ma culotte d’ailleurs. Mon index est entré dans mon trou sans crier gare. Je l’ai agité quelques temps dedans, avant de le faire remonter plus haut sur ma vulve, là où ne se cachait déjà plus mon clitoris dardé. Je me suis astiqué le bouton en rythme avec les agissements de ma bouche sur le pieu bandé de Richard. Le quinquagénaire a essayé de me toucher les nichons à travers mes vêtements, mais ce n’était pas très pratique. Je me suis légèrement redressée pour lui faciliter la tâche. Alors il a pu me tripoter un peu mieux et j’ai senti ses doigts sur mes petites tétines.

Quand j’ai commencé à lui masser les testicules avec le bout de mes doigts et la paume de ma main, le kiki de Richard est subitement devenu plus gros encore dans ma bouche. J’ai laissé aller mon index sous son paquet, histoire de lui caresser le périnée. Là, il est devenu très expansif. A tel point que j’ai eu un peu peur que quelqu’un nous entende depuis le chemin. Pourtant, j’ai continué à le sucer en lui touchant les boules. Il était trop tard pour être prudente. Mon ventre réclamait d’être satisfait et je savais bien qu’il en allait de même pour le cochon dont la bite chaude fourrait ma bouche. Plutôt que de me calmer, j’ai intensifié les attouchements que je lui prodiguais et j’ai accéléré la cadence de ma branlette. Je me suis mis deux doigts dans la chatte que j’ai bourrée violemment. Pour finir, c’est la jouissance de Richard qui a entraîné la mienne. Son manche s’est raidi brutalement, tandis que son gland était pris de convulsions dans ma bouche. Sous mes doigts, j’ai senti ses burnes qui se contractaient, juste avant d’expulser leur contenu directement au fond de ma gorge. Je n’ai même pas eu le temps d’éviter le jet brûlant qui a envahi ma bouche. De toute façon il valait mieux qu’elle soit pleine, sans cela j’aurai sans doute hurlé mon bonheur de jouir sans prendre garde de ne pas ameuter les passants. Entre mes cuisses, dans mon slip, ma minette était dévastée par un orgasme hors du commun.

Jeu 12 jun 2008 2 commentaires
jolie site, qui ressemble à un site amateur, sauf que je vois pas si il y a un rédacteur ou plusieurs
Marie Christine - le 12/06/2008 à 22h26
Merci pour le compliment
Cathy des Vosges
Très belle video ;) bonne journée
Satheen - le 02/09/2008 à 08h17