Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

Les vacances approchent. Serez vous sur une plage à faire l'amour ou à jouer les voyeurs ou  les voyeuses? Les poitrines seront à l'air et les kikis seront gonflés. Non?

Drôle de rêve :

 Les genoux posés sur le sable, largement écartées, la blonde Suédoise était fort occupée à satisfaire les envies du trio masculin. L’un des hommes, un brun à la peau mate, était planté devant elle et avait enfouit sa bite dans sa bouche. La femme le suçait avec vigueur et il semblait apprécier ce traitement de faveur. Les autres en effet, n’avaient droit qu’aux caresses manuelles de la blonde. Chacun de leur côté, ils accueillaient les doigts effilés de la naturiste perverse sur leurs tiges. Celle-ci, tout en suçant lhomme placé face à elle, branlait les deux queues turgides avec entrain. Cet agréable spectacle dura quelques minutes. Nous commencions à nous échauffer, nous aussi.

 



Au bout d’un moment, Efke lâcha le manche de l’homme qu’elle pompait. Elle dit quelques mots que nous n’avons pas réussis à entendre. Le petit groupe s’agita. La Suédoise lâcha les deux membres qu’elle tenait dans ses mains. L’un des hommes vint se placer sous elle, entre ses cuisses. L’autre se dirigea derrière la blonde. Elle se pencha à nouveau en avant, reprenant entre ses lèvres le gland du beau brun. Celui-ci s’assit sur le sable, la forçant à le suivre au sol.

 

Je voyais distinctement la bite de l’homme couché sur le sable s’introduire dans la moule rasée de près de la naturiste. Je compris immédiatement que le troisième lascar viendrait s’introduire dans son cul. La grosse cochonne serait ainsi remplie par tous ses orifices. Je ne me trompais pas. Effectivement, la fine et longue tige de l’homme semblait pointer entre les fesses  musclées de la vacancière. Elle s’introduisit sans ménagement, mais sans difficulté, entre les globes bronzés par le soleil. Immédiatement, la Suédoise commença à s’agiter. Elle faisait tout son possible pour sentir au fond d’elle le va-et-vient des membres bandés qui la perforaient. J’imaginais sans peine le plaisir qu’elle devait ressentir à être ainsi prise en sandwich, une bite appétissante logée dans la bouche. Je sais, pour l’avoir pratiqué à plusieurs reprises avec David et d’autres hommes de passage, combien la sensation d’être ainsi comblée apporte de jouissance. 

Bien sûr, pendant toute la durée des opérations, la tension est montée au sein de notre trio. À un moment, nous étions même très près de succomber à la tentation d’imiter sur-le-champ les acteurs qui s’ébattaient devant nous. Mais l’intensité du spectacle qu’il nous était donné d’apprécier nous empêcha finalement de passer à l’acte. Ce n’était que partie remise. Je savais que, dès notre retour au bungalow, il nous faudrait assouvir la soif de sexe qui nous tenaillait le ventre. Malheureusement, nous devrions ce soir là nous contenter de l’unique sexe de David pour emplir nos trous. Les quelques gadgets sexuels que nous emportons toujours avec nous nous serons d’un secours momentané. Mais je sais maintenant qu’il nous faudra trouver avant la fin des vacances l’occasion de vivre nous aussi le sentiment de plénitude que venait de connaître la blonde Efke sous nos yeux.

Mer 4 jun 2008 Aucun commentaire