Sexe X Sodomie Nues Cathy des Vosges 100 % gratuit blog amateur sexy nude blow job videos big boobs Porno

J'adore mon clitoris, foi de Cathy des Vosges. Mais savez vous pourquoi je passe autant de temps à le masturber? Puis je encore me passer du plaisir qu'il me procure?

Le clitoris, organe spécifique du plaisir féminin, est idéal pour déclencher des orgasmes. Il est d'ailleurs fait pour ça, et rien que pour ça.

Malheureusement, un grand nombre de femmes se plaignent encore aujourd'hui qu'il reste le grand laissé pour compte des relations sexuelles homme-femme.


Les hommes ont en effet beaucoup de difficultés (même dans les Vosges) à réaliser que ce petit organe peut être la cible de toutes sortes de caresses, câlins, massages, baisers… et que sans cela, leur partenaire risque bien de rester sur sa faim.

Une des grandes causes de baisse du désir féminin, c'est simplement le manque de plaisir en faisant l'amour, chose qui n'incite guère à recommencer avec beaucoup d'envie !
Or, toujours au 21e siècle, de nombreuses femmes imaginent encore qu'elles doivent absolument connaître l'orgasme vaginal, qui pour elles est le seul valable. En fait, la plupart des femmes sont clitoridiennes et un petit nombre apprend au fil du temps à découvrir l'orgasme vaginal. Comment font-elles ?




Tout simplement en faisant participer leur clitoris à ce plaisir vaginal.
Si, dans les moments les plus plaisants des va-et-vient de la pénétration, on en profite pour stimuler le clitoris, c'est une incitation pour le vagin, et ses capteurs de plaisir interne, à découvrir le chemin de l'orgasme.

Ainsi, de nombreuses femmes qui connaissent l'orgasme vaginal ont-elles besoin d'une assistance clitoridienne.

Cela peut se faire par une pression sur le clitoris réalisée par le pubis de leur partenaire, par des caresses manuelles, par une autostimulation adaptée pendant les mouvements du coït.

Ainsi, certaines positions seront forcément plus adaptées que d'autres. C'est une des raisons pour lesquelles, même les femmes qui aiment et apprécient l'orgasme vaginal ne l'observent pas forcément dans toutes les positions. Il faut souvent que le clitoris participe

Mar 20 mai 2008 4 commentaires
merci pour ce cours Cathy la clitoridienne tu saispour en avoir déjà discuté que je suis 100% d'accord avec toi et tant pis pour les mecs qui n'ont pas compris. bisous tous doux du matin sur ton petit clito
refilou - le 20/05/2008 à 08h19
Bien expliqué, mais ceux qui n'ont pas encore compris sont vraiment nullos! Sauf que la première femme de ma vie, que j'ai épousé, refusait obstinémént qu'on lui touche le clito... Par contre elle avaint sa façon secrète de se masturber en glissant ses mains jointes entre ses cuisses, en en serrant fort celles ci probablement en appuyant ainsi sur le clito...j'étais trop jeune, et hélas, je n'ai rien compris...On a vite divorcé...
Bernard - le 20/05/2008 à 09h38
uel dommage. Nous devrions communiquer un peu plus. Cela permettrais d'obtenir plus de plaisir.
Cathy des Vosges
hehe le clito je l aime au bout de la langue!!!!!!!
Sonny - le 20/05/2008 à 21h39
salut ma belle salope qaund je voie ta chatte et tes lêvres je peuxt assurer tu est une des seul a avoir une chatte aussi longue si je puis m exprimer de cette façon et des poils tous parfait lol alors moi j ai envie de venir chez toi pour te lêcher un jour ?? bye
eddy - le 21/05/2008 à 10h06