La représentante lesbienne en dessous pour femmes Tout bascula le jour où elle ouvrît sa porte à une représentante et…
Dring ! ! ! ! ! !
Je suis émue par cette femme et par la sensualité qu’elle dégage et je me surprends à être troublée, moi qui, d’habitude, fantasme beaucoup sur les mecs, aimant beaucoup la virilité et le coté macho des hommes…
Je lui demande alors qu’elle me parle un peu de ses articles et en même temps je ne me gêne pas pour la mater des pieds à la tête. Visiblement elle n’en éprouve aucune gêne. Serai-t-elle coquine? Elle démarre alors son long discours commercial et au fur et à mesure de ses paroles elle croise et décroise ses jambes gainées que je ne me prive pas d’admirer tout comme son petit string noir. Je commence à être excitée et ne l’écoute plus guère. Je devine maintenant ses nichons qu’elle a gros et fermes et je fixe ses mamelons qui transpercent son corsage… Hum ! Je commence à mouiller car elle m’excite cette salope avec son air d’innocente.
Que m’arrive t il ? L’idée me prend donc de voir l’état dans lequel je suis et discrètement je glisse ma main dans la culotte pour constater.. Oh ! Surprise ! Que je suis toute trempée… Oh… hum ! … Je continue. Je me mets deux doigts dans la chatte… Humm !… ça rentre tout seule… quelle salope je fais ! Je suis excitée par une femme… comme une gouine… Je me bourre un peu… Hum ! J’arrête ! Je dois faire le thé.
Maintenant je sais ! Je suis pleine de mouille à cause de cette salope qui m’excite et je vois toujours ses nichons tendus. Je suis ivre de désir. J’ai envie de cette femme, de
sentir ses seins brûlants contre ma poitrine. J’ai envie de mordiller ses tétons, de malaxer ses seins fermes, de m’emparer de son clitoris droit et dur comme un bâton, d’enfoncer ma
langue dans ses lèvres chaudes et charnues… Hum… mais comment lui dire? Comprend-t-elle ce que je désire? Elle me demande alors comment je trouve ses dessous. Je lui réponds carrément que je suis trempée d’excitation et que je veux toucher. Elle me fait un grand sourire et je prends cela pour une invitation. Je m’approche, sûre de moi. Je veux sa chatte. Je lui arrache son string. Elle a de beaux seins, fermes et volumineux, sa chatte est complètement rasée. J’y entre déjà un doigt. Elle ondule, écarte plus les cuisses. Elle aime ça. Je bouffe ses nichons, ses gros nichons fermes. Ses tétons sont durs. Je les malaxe. Elle bande des nichons la salope ! La gouine ! C’est bon… hum !…
Elle soupire de plus en plus fort. Je déguste sa moule puis c’est le tour de son cul, ce petit tissu soyeux qu’elle présente maintenant à ma bouche. Ma langue y pénètre déjà. J’aime sa saveur. Je le défonce littéralement avec ma langue.
Je suis liquide. Je fonds tant je mouille. Je sens maintenant ses doigts qui jouent dans mon propre petit trou. Ils me parcourent, me caressent, me pénètrent. Puis c’est sa langue qui vient s’infiltrer. Elle est douce, mon corps est parcouru de frissons… La morue ! Elle me fait jouir ! Moi, une gouine ! C’est bon ! ! ! ! ! ! ! ! !
Fouille ma moule ! » lui dis je. « Bouffe-moi le con ! Défonce-moi le trou avec ta langue, salope ! Oh ! Continue, ordure de gouine. Morue, j’adore ! A moi maintenant. Je lui mets trois doigts ! La salope ! Ca rentre tout seul. Je la lime comme un mec. Je la défonce. Elle gémit la gouine… la garce… Elle est remplie de mes doigts cette enculée ! Elle hurle cette morue… elle en veut encore des doigts… salope ! Je l’insulte, la traite de pétasse, de gouine, de sainte nitouche salope et elle mouille encore plus ! Je suis bien. Je m’éclate avec une lesbienne. Elle est vicieuse et douce. J’adore ça ! Quel pied !
|
Les dernières news du X
|
|||
Anniversaires des Stars du X |
Réponses des FEMMES
|
Réponses des HOMMES
|