La nymphomanie
Le désir est l'un des sujets les plus discutés sur le sexe. Chaque personne a ses propres idées comment est, ou n´est pas sa propre capacité.
Toutefois celles-ci sont rarement en accord avec les conclusions des spécialistes. Bien qu´il n´existe pas de réel moyen de le mesurer, il paraît très probable que la plupart des gens aient des impulsions sexuelles similaires. Néanmoins, il se dit que les impulsions sexuelles des femmes sont en moyenne plus intenses que celles des hommes.
Est-ce une maladie? La sexualité est un aspect de la personnalité d´une personne. Une personne énergique, le sera généralement aussi sexuellement, une personne “molle” sera sexuellement léthargique. Les personnes avec des personnalités similaires auront probablement les mêmes nécessités et caractéristiques.
Théoriquement, une femme peut avoir des rapports sexuels de manière intermittente, alors que l´homme est limité pour des raisons biologiques à environ 6 fois pour une période de 24 heures. Certains hommes ont la capacité de surpasser cette moyenne, d´autres n´arrivent pas à atteindre ce niveau.
Bien que beaucoup d´individus se considèrent extrêmement sexuels, dans leurs pensés et leurs désirs, la plupart des gens dans notre culture occidentale se contentent d´un niveau assez bas d´expression sexuelle. La capacité sexuelle des gens a tendance à varier avec le temps, chez les personnes timides par exemple, elle est très variable avec des périodes d´activité intense alternées avec des périodes de longue abstinence.
Tous ces facteurs aident á répondre à notre question. La nymphomanie se transforme en une maladie quand elle interfère dans les autres activités de la femme, comme pourrait l´être le comportement d´une maniaque de la propreté. Si vous vous trouvez dans ce cas, allez demander l´aide d´un spécialiste.
Avoir un grand désir sexuel peut être seulement déterminé par une série de facteurs passagers. La femme peut passer par un moment d´anxiété et d´insécurité, qui peut être lié à l´âge. Dans ce dernier cas, les facteurs biologiques et psychologiques agissent conjointement. Notre culture, nous fait attendre que l´homme soit sexuellement actif, et la femme passive. Il est intéressant de noter qu´il existe un mot pour exprimer péjorativement l´exagération du désir sexuel féminin, alors que ce mot n´existe pas pour les hommes.
Evidemment, ceci vient du fait qu´il est socialement naturel que l´homme ait un désir sexuel élevé. Ce qui n´est pas le cas pour les femmes, l´existence du terme nymphomanie en est la preuve. En fait il n´y a pas de nymphomanes, mais des femmes à fort appétit sexuel, qui est quelque chose de tout aussi naturel que chez les hommes. |
Les dernières news du X
|
|||
Anniversaires des Stars du X |
Réponses des FEMMES
|
Réponses des HOMMES
|