Les hommes qu'ils soient hétéros ou homosexuels sont nombreux à aimer pratiquer la sodomie. Cet acte met en jeu à la fois un fantasme fort et des sensations intenses.
La sodomie est une pratique souvent attribué aux seuls homosexuels. Rien n'est plus faux. Une enquête montre que seul 60 % des homosexuels ont eu des rapports anaux dans les mois précédents, et que pour 30 % des hétéros cette pratique fait également partie des jeux sexuels. Si les hommes aiment ainsi pénétrer leur compagne, ils aiment également que leur partenaire les pénètre à l'aide d'objet ou plus simplement avec les doigts. Variante agréable des sources d'excitation, l'expérience peut également procurer à ces couples un accroissement très net du plaisir.
Si, en plus, la partenaire a une jouissance vive et accrue par comparaison avec la pénétration vaginale, la gratification qu'en reçoit l'homme renforce le plaisir donné par l'acte.
Bien sûr, puisque l'on est dans le domaine du plaisir, tous les goûts existent, et celles et ceux qui n'auront
pas envie d'essayer seront sans doute très nombreux.
Pour les couples dont les deux sont intéressés, la sodomie, homosexuelle ou hétérosexuelle, peut se réaliser dans
des positions variées. La Levrette semble avoir la préférence, car elle met en valeur les fesses et les hanches, ce qui est un très fort stimulant érotique; mais le plat ventre est jugé
plus confortable par ses adeptes. Les positions allongées sur le côté sont aussi très prisées, et permettent plus de douceur, plus de variations des contacts et des sensations selon la
façon de mêler les jambes.
La variété des positions pour la sodomie est donc aussi grande que pour la pénétration vaginale, et les couples,
si ce jeu-là les intéresse, ont une grande marge de liberté pour trouver ce qui leur convient le mieux.
|
Les dernières news du X
|
|||
Anniversaires des Stars du X |
« Pourquoi pleures-tu ? »
« Parce que je suis une femme »,lui répondit-elle
« Je ne comprends pas »,dit-il.
Sa mère le prit dans ses bras et lui dit :
« Et jamais tu ne comprendras ».
Plus tard le petit garçon demanda à son père :
« Pourquoi maman pleure-t-elle ?Je ne comprends pas ! »
« Toutes les femmes pleurent sans raison »,fut tout ce que sont père put lui dire.
Devenu adulte,il demande à Dieu :
« Seigneur pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ? »
Et Dieu répondit :
« Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale. J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie, et celle d’accepter le rejet qui vient souvent de ses enfants. »
« Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, et celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d’un amour inconditionnel, même quand ces derniers l’ont blessée durement »
« Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin. »
Tu vois mon fils, la beauté d’une femme réside dans ses yeux. car c’est la porte d’entrée de son cœur, le lieu où réside l’amour. Et c’est souvent par les larmes que tu vois passer son cœur.
« Toutes les femmes sont belles, et nous devons les encourager à s’aimer telles qu’elles sont et à avoir une juste estime d’elles-mêmes . »
Réponses des FEMMES
|
Réponses des HOMMES
|