10 astuces érotiques (pour les garçons) 2 Suite
6. Embrasser à tout-va
Les mains, c'est bien, les lèvres, c'est mieux : ne sous-estimez jamais la puissance d'un baiser ! Et c'est valable partout. Parmi les points-clés cités les plus souvent par nos témoins, on retrouve : les tétons, l'oreille, le nombril, la nuque, le creux du dos (en descendant progressivement…). Cecilou recommande "les baisers appuyés dans le cou, lécher les oreilles évidemment mais pas que le lobe."Plus hot, Karambar pousse parfois le jeu jusqu'à la morsure (douce !) au niveau de l'épaule, qui provoque dit-elle un "feu d'artifice de sensations" chez l'heureux cobaye. De manière générale, pensez que toutes les caresses que vous faites du bout de vos doigts peuvent être renouvelées – si vous le souhaitez – en les faisant du bout des lèvres ou de la langue.Enfin, tous ces nouveaux territoires à explorer ne sont pas une raison pour oublier le principal : l'embrasser sur la bouche, ce n'est pas fait simplement pour commencer ! Ses lèvres et sa langue restent un endroit hautement réceptif à revenir régulièrement câliner, même –surtout !- dans le feu de l'action.
7. Savourer la lenteur
Vous vous souvenez, le lièvre et la tortue ? "Rien ne sert de courir, il faut partir à temps", bla bla. Ce qu'on ne vous a pas dit lorsque vous avez appris la fable au CM1, c'est que c'est au domaine sexuel qu'elle s'applique le mieux. Chaque seconde de suspense est un degré d'excitation qui s'ajoute, alors ne vous pressez pas d'arriver au but !Ecoutez plutôt Blackcat : "Tu caresses la nuque puis le torse puis tu descends… LENTEMENT !". Car les garçons aussi aiment les caresses et les préliminaires, même diffus et frustrants (tant qu'il y a une suite). C'est l'occasion d'explorer des zones inconnues et – qui sait ? – de découvrir des endroits érogènes inhabituels. Au pire, si le dessous de son genou droit n'a pas l'air très réactif, vous n'aurez rien perdu pour attendre !Bonus qu'il n'est pas inutile de rappeler : encore plus que les garçons, les filles ont besoin de préliminaires longs pour être suffisamment excitées. Même si vous avez l'impression d'être partante tout de suite, ça ne peut jamais faire de mal de faire encore un peu monter la pression… pour être sûr de se payer un beau feu d'artifice final.
8. Se montrer gourmande
Là, c'est un grand classique, mais qui marche toujours aussi fort si l'on en croit nos témoins : mêler le goûter au plaisir… Karotte remarque : "une petite langue en train de "nettoyer" de la crème, ça fait toujours son effet". Julie approuve : "le jeu de la chantilly, c'est très excitant". Pour une fois, il est permis de jouer avec la nourriture…Les amateurs de pâté de campagne ou de velouté de concombre étant rares en cette circonstance particulière, assurez-vous donc bien des goûts de votre partenaire avant de sortir des saveurs habituelles en ce genre de cas. Si vous voulez rester en terrain sûr, choisissez des goûts sucrés et faciles à étaler : chantilly, nutella, chocolat… et n'en abusez pas, de peur d'être écoeurée avant la fin.Quant à l'autre proposition culinaire que font certains experts, celle du froid (glaçon ou Häagen-dazs), elle est à essayer avec certaines précautions. En effet, si certains garçons adorent la sensation et le contraste chaud/froid, d'autres succombent à une réalité physique : leur érection est sérieusement diminuée par le froid. Mais d'un autre côté, qui ne tente rien…
9. Rester tendre
Là encore, combattons certaines méchantes idées reçues : non, les garçons ne sont pas tous des bourrins qui ne rêvent que d'une chose, se retourner de l'autre côté et se mettre à ronfler. Eux aussi ont besoin de sentir que vous partagez autre chose qu'un matelas et un drap.Karambar est formelle : "Après l'amour, il ne faut pas s'en aller. Il faut juste rester là, sous lui, quitte à mourir étouffée." Ca, c'est du dévouement ! Bref, vous aurez compris que l'idée c'est de ne pas limiter les caresses au seul moment fatidique, mais de les prodiguer avec générosité.Attention toutefois, cela ne donne pas tous les droits et comme toujours, mieux vaut vérifier si on ne finit pas par en faire trop. Etre douce et tendre, oui, se transformer en hybride de Bisounours avec une main collante, non.
10. Savoir jouer
Faire l'amour, ce n'est pas (seulement) un sujet de dissertation sérieux, mais surtout un plaisir, un divertissement, un moment de récréation. Et quoi de mieux, lorsque vous aimez le jeu, que de faire durer des heures la partie ?Il ne s'agit pas forcément de passer le week-end sous la couette. Plutôt d'étirer le temps où vous jouez tous les deux avec l'idée de ce qui va (peut-être) se passer lorsque vous vous retrouverez. Allusions alors que vous discutez au resto, textos charmeurs dans la journée, suggestions fines lors d'un coup de téléphone : tout au long de la journée (ou de la semaine !), faites monter la température, ce n'en sera que meilleur de vous retrouver.