Place au véritable plaisir masculin.
Témoignages qu’est-ce que les homme aiment ? :
« il y a beaucoup de femmes qui se disent que du moment qu’il a éjaculé, il a pris son plaisir, parce que ça se limite à ça, alors que ce n’est vraiment pas vrai. L’homme peut éjaculer et ne pas avoir pris de plaisir du tout, ça peut être long et chiant pour lui pendant tout le rapport »
« Réduire l’orgasme à l’éjaculation, non. C’est toute la montée, la connaissance de l’autre, le partage qu’il y a avec l’autre dans le contact, les zones érogènes, c’est la montée en puissance du désir. »
« l’éjaculation évidemment que c’est bon, mais c’est quand-même un besoin plus physiologique qu’autre chose ; maintenant quand on a dépassé ce stade là, ça devient plus intégral, ce n’est pas que le sexe qui procure du plaisir. »
« j’aime les caresses sensuelles au niveau des fesses… »
« moi je prends du plaisir à embrasser pendant des heures, rien que ça ça devient un orgasme finalement… »
« ça peut être un massage de pieds à léchage de corps. »
« j’aime bien qu’on me touche les jambes, les fesses et la partie interne des cuisses. »
« derrière les oreilles, le cou, enfin c’est un peu partout en fait. »
« il y a aussi les testicules qui sont super sensibles, c’est un des endroits, avec la paupière des yeux, où la peau est la plus fine ».
« il faudrait que les femmes considèrent un peu ce désir de l’homme de sensation, de pouvoir ressentir pendant toute la durée, cette jouissance. »
Ne réduisons pas nos hommes à leur pénis. Quand nous savons leur faire l’amour en les bichonnant, ils atteignent des niveaux orgasmiques qui vont bien au-delà de la simple secousse éjaculatoire.
« Si on arrive à faire durer le plaisir, il va y avoir, au lieu d’une montée, ça va être des salves régulières, et on reste toujours à un seuil très agréable, voire de plus en plus agréable, sans se laisser déborder. Et quand on décide de se laisser déborder, là on déclenche le mécanisme de libération, et à ce moment-là, c’est corps et âme que l’on va avoir ce plaisir, et il va y avoir un plaisir émotionnel, un plaisir même neurologique, des frissons dans tout le corps, qui partent de la tête, qui suivent la colonne vertebrale, qui vont vers le dos, vers le ventre, dans les jambes, jusqu’aux orteils, et du coup, c’est tout le corps qui vibre. "
« je n’ai pas conscience des mes pieds à ce moment-là, j’ai pas conscience de rien, c’est un état autre, le corps n’est plus là. A un moment donné je ne peux plus supporter, il faut que ça s’arrête quoi. Donc ça s’arrête, c’est un hurlement, un cri ».
« il m’arrive de crier comme pourrait crier une femme, pas tout le temps, mais il y a des moments où je ne contrôle plus rien. »
« des gémissements tout à fait particuliers, qui rentrent par la peau, les os, il n’y a plus que les oreilles qui entendent, le corps entier. Une espèce de mélange des sens, la vue l’odorat, l’ouie, le toucher, tout mélangé. »
« je dis, et je revendique aujourd’hui, que l’homme peut avoir différents orgasmes. Mesdames s’il vous plait, mettez vous au travail, considérez vos homme différemment. »
Mouth Cum Compilation - Part 3 brought to you by PornHub
Merci
Je suis depuis quelques mois ton blog avec passion, en devore chaque article, me masturbe de tes recits. Tu dois etre la page que je frequente le plus assidument.
Mais quelle n'est pas ma peine de constater que tu n'ecris plus d'articles !
Serais tu débordée, ou lassée ?
Je me permets ce message pour te faire par de ma vive envie de te voir republier ces délicieux articles qui m'excitent tant.
Bises coquines
Ton admirateur libertin, Guillaume