Mirta pense que cette femme venait rendre visite à Agathe. Elle l'a découverte vers 23 h. Agathe arrive en panique, il est arrivé quelque chose. Annie est morte et selon Léo, Grangier ne pourra pas s'en sortir. Maxime est au lit avec Vicky. Ils se sont bien amusés, ils ont fait l'amour. Maxime semble un peu perturbé. Il pense encore à Sonia mais ne la regrette pas pour autant. Il pensait simplement pouvoir lui faire confiance. Ils s'embrassent.
Elle prend juste le temps de retirer la bandoulière de son sac de ses épaules et de jeter celui-ci dans un coin de la pièce. Déjà, le couple se retrouve sur le lit de Malik. Mélanie est chaude, elle écarte les cuisses sans rechigner quand il lui colle sa main entre les jambes, écartant les plis de sa jupe écossaise pour aller toucher son slip. L’homme est heureux de sentir sous ses doigts la motte rebondie et déjà un peu humide de la jeune fille. Il touche l’auréole de mouille qui s’étale sur le coton et dégage finalement la vulve trempée du slip qui la protégeait jusqu’alors. Du bout du pouce, il monte tout de suite en haut de la fente et masse un peu le clitoris de Mélanie qu’il découvre bien décalotté. C’est gagné, la serveuse du Mistral gémit et halète.
L'avocat pousse son avantage. Il connaît son point fort, son incroyable jeu de langue. Il ôte rapidement ses vêtements, s’allonge sur le lit et, d’autorité, place la chatte de Mélanie au-dessus de sa bouche. Elle ne s’est pas fait prier pour enjamber son visage et plaquer sa foune sur les lèvres de l'homme. D’une main, celui-ci lui masse les gros nichons après avoir relevé son tee-shirt sur ses épaules. En appui sur ses genoux, elle savoure les sensations divines que lui procure le cunnilingus indécent. Peu à peu, elle se retourne pour redonner à son amant une partie du plaisir qu’il lui offre. En position de 69, les baiseurs se mangent mutuellement le sexe. Malik est au paradis quand il sent les lèvres humides de la brune entourer son gros gland rougi.
Mélanie pompe avec agilité le manche de son compagnon. Elle apprécie la vigueur et la taille de l’engin qui lui remplit les joues. Elle fait tout son possible pour le satisfaire. Elle tète le chibre durant quelques minutes mais il lui en faut plus. C’est elle qui change de position pour donner le trou de son ventre à son amant préféré. Il bande de plus belle en comprenant qu’il va enfin pouvoir l’enfiler comme il en rêve depuis si longtemps. Sa queue coulisse sans peine entre les lèvres de la chatte de Mélanie. La fille relève les cuisses au maximum pour qu’il puisse la prendre bien à fond. Couché derrière elle, il la pilonne violemment tandis qu’elle se masse elle-même le clito pour ajouter à son plaisir.
Prudent, il sort un peu à regret du cocon chaleureux qui lui enserrait si bien la pine. Il se met devant la jeune marseillaise aux gros seins et lui fourre à nouveau son phallus dans la bouche. Il va se finir dedans. Les yeux de Mélanie pétillent d’excitation pendant qu’elle jouit. Elle sait ce qu’elle va prendre. Ca ne la dérange pas, elle a l’habitude d’avaler le foutre chaud de certains clients du bar Le Mistral.